Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 11:10
nous sommes le 26 mai 2009

je suis hospitalisée depuis hier dans un centre de réeducation tout famblant neuf avec un personnel souriant

je suis assez libre, et à 50% en forme, j'ai pu trouver la salle où se trouve l'ordi et me voila connectée à over blog

j'ai une nouvelle maison en fin de semaine, car je serais incapable de monter 4 paliers

je pars en permission tous les week ends

je serai donc sur mon pc plus souvent et vous donnerai de mes nouvelles plus souvent

merci de vos comm

cath
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Passez une bonne journée en famille<br /> <br /> cordialement
Répondre
M
Je pense bien à vous Caladosapiva, prenez soin de vous <br /> au plaisir de bientôt lire de vos nouvelles <br /> cordialement
Répondre
M
le bonjour du jour<br /> comment ce passe la rééducation ?<br /> bonne fin de semaine en famille dans le nouveau logis <br /> au plaisir d'avoir de vos nouvelles <br /> cordialement
Répondre
V
Contente de te relire ma Cathy soigne toi bien et profite des tiens autant que tu le peux bisous à bientôt
Répondre
V
Bonjour Caladosapiva,<br /> Quelle galère ce qui t'arrive... mais tu en as vu d'autres, et tu sais qu'on fini toujours par s'en sortir...<br /> Si tu as besoin de parler, je suis là, n'hésites pas.Depuis l'époque de ton boulot sur l'autoroute, ça fait longtemps...<br /> Gros bisou!
Répondre