Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 18:50


L'année dernière à la même époque,
 je suis allée en "voyage de noce" retardé (15 ans)
avec marichéri,
 à Annecy,



Un séjour en amoureux inoubliable, sans les garçons.

Cette année, mon état de santé m'a cloué chez moi, et je ne regrette rien car l'amour de la vie m'a rendu plus conciliante avec la vie.

Ce sera pour l'année prochaine.

Cette semaine je dois me rendre à l'hopital de Médecine Physique de Réadaptation à Saint Etienne, pour un gros controle, et puis comme d'hab mes séances de kiné l'aprèm.

Aujourd'hui je peux dire que je suis indépendante et autonome. (je vais à mon rythme, et je fais ce que je peux faire)

Je peux m'occuper de moi, de marichéri, de mes 4 ados, de la maison, enfin je reprends la vie de toute femme, épouse, maman, maitresse de maison, avec l'handicap physique, la seule chose qui me rend dingue c'est la comptabilité, c'est vrai qu'après 9 mois d'arrêt maladie, les finances sont maigres, mais les paiement mensuels restent les mêmes. Je me bats pour que la vie de tout les jours soit sereine, mais il est bien temps de chercher des solutions :

faire les achats pour les repas, comme c'est pénible, déjà les décos et chocolats de noêl envahissent les rayons, j'ai du acheter des papillottes elles me regardaient et criaient, Cath je suis bonnes...........mange moi, et j'ai écouté leur cris et j'en ai acheté, et partagé avec une bonne tasse de thé..........

Marichéri a pris une semaine de congés, il y a encore des travaux à faire à la maison, et des blulbes à planter, et les feuilles à ramasser, et ma chmabre à réageancer, enfin que du boulot d'homme.

Dominque cherche du travail, pas facile, mais il me donne un bon coup de main.


BONNE SEMAINE
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> un petit bonsoir en passant..........<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes visites.<br /> Tu as raison, écrit!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis trés heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles. En plus ça tombe bien, car je viens d'apprendre le décé de Denis (tu te souviens ?) Donc tu imagines mon état et je n'ai pas ta force de<br /> caractère...Tu es vraiment exceptionnelle, cette force, je n'en ai pas le huitième... Et tout ton petit monde est toujours là, ça c'est le plus beau, car moi, je me sens de plus en plus<br /> seule...<br /> Bon, je repasserai dés que possible, entre "morphin-girl"(lol)<br /> GROS BISOUS à touste ta famille aussi et à ton fils qui nous a aidé à patienter...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il s'en est passé des choses dans ta vie !! Tu es très courageuse !!<br /> Je suis très contente de te retrouver à nouveau sur la blogosphère qui va je suis certaine t'aider à reprendre du poil de la bête comme on dit !!<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello super contente de te revoir....j'avais ce lien sous le coudehttp://caladosapiva.over-blog.com/.....donc ne t'ai pas retrouvée !!! bonne journée et @ +<br /> <br /> <br />
Répondre