Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 20:18

pcma5zvkq4.gif

 

j'ai piqué ce superbe gif chez ma copine Dani, quel accueil hé, j'ai l'impression que tout le monde est en vacances, et moi je pars dans 5 jours en Tunisie avec marichéri pendant une semaine, on a besoin de repos !!!

 

tunisie 145

 

C'est une photo du mois de mai de notre premier séjour,

 

 

 

 

Nous partons cette fois à Hammamet, dans un hôtel qu'a choisi ma correspondante de l'agence AILLEURS à Lyon, Amandine est géniale, je lui est donné mes envies, mes gouts et mes couleurs d'euros et elle nous a trouvé tout ce dont on rêve, le repos, le calme, la chaleur du soleil, le ciel bleu, la clim, le All inclus....................................................................................

 

La valise se prépare, le monöi, le bikini, les savattes, le paréo, le sac de plage, et mes petites robes avec accessoires, je prépare aussi pour marichéri de façon à être assorti !

 

Mes 4 adorables garçons vont eux aussi avoir des vacances, pas de discipline, réveil à leur envie, du moment que quand je rentre je retrouve tout à sa place, je me fais aucun soucis, ils se prènent en charge, et nous on se repose.

 

La vie est belle et je vous souhaite, même à celles qui ne prennent pas de vacances un superbe été, Marichéri est au chomage depuis le 23 juillet, mais la vie continue, faut se faire plaisir dans la vie, car elle est courte, petite et belle !!!

 

a-bientot1

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je n'ai pas pu te rappeler car nous ne sommes pas restés très longtemps chez nous. Je te souhaite, et à ton mari chéri aussi, de passer de très, très bonnes vacances en amoureux.<br /> Je te fais signe à la rentrée.<br /> En attendant, profitez bien de chaque moment: la vie est très belle quand on sait l'apprécier.<br /> Bisous, bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passez de très bonnes vacances !!! Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Passe de bonnes vacances avec marichéri, profitez en bien<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> oui la vie est belle....et c'est superbe de s'évader !!!!!!!! @ bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Génial, on voit que tu en as grande envie...<br /> Profites bien de ce moment à deux et au soleil...<br /> N'oublies pas de m'écrire (lol)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre