Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 19:12
Le temps passe trop vite.
j'ai du mal à me lever le matin,

 mon réveil sonne je l'éteinds et je me rendors,
Valentin vient me réveiller à 07h30 avec un suculent bisous, mais je me rendors,
 Les jumeaux me réveillent à 07h45 et je leur dis, mais je suis réveillée et je prends panique,

 je coule un café, je plonge dans la bainoire vide, zut faut de l'eau........l'eau qui s'écoule sur mon corps ............
il est où le temps ou j'avais le temps ?

Une fois dans la voiture sur le chemin du boulot je réfléchi...............


et il est midi..................
et je rentre déjeuner.............
sur la route je réfléchi.................

j'avale vite fait mon repas et je lance la machine à laver................

sur le chemin du boulot................

Voilà il est 18h00 il faut fermer l'agence, rentrer chez moi, non zut il faut faire des courses, car j'ai réfléchi et il faut avoir le repas de demain midi et demain soir et un peu pour les autres midis et les autres soirs...............

C'est la routine, un vrai robot, bien enregistrer tout ce qu'on doit faire, la montre au bras....................

j'ai quand même fait de belles choses avec mes hommes
des moments courts mais délicieux

Merci de votre fidélité , je reviens vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
enfin merci merci beaucoup ****d'avoir mit le lien** ça faisait longtemps de pas te lire ma courageuse CATH*****<br /> COURAGE tu vas tenir le coup **tes hommes sont là tu es récompensée de ton travail avec acharnement c'est vrai que c'est très dur le travail... avec une maison a tenir et tes HOMMES mais ils t 'aiment et toi aussi ***** souris toujours même si tu es fatiguée une petite sieste ou pose ou grasse matinée serait des bienvenues pour toi **** pourquoi pas le dimanche**** comme ça tu pourrais récupérais idée à suivre **** qui sait des fois ça fait du bien de déléguer <br /> bisous à toi et à ta petite famille****
Répondre
M
bonne fin de semaine<br /> :0010:
Répondre
S
coucou ma petite catherine<br /> cool !!!!!!!!!!!!! oui c vrai un bain sans eau je n'ai jamais essayé. lol. je te fais de gros bisous et te souhaite de passer un bon week end
Répondre
M
un robot tellement sympa <br /> toi si organisée, pourquoi pas les menus établis à l'avance et les achats une fois la semaine ?<br /> je pense bien à vous tous<br /> :0010: cordialement
Répondre