Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 17:29
7rkjgv90

                      Je vous souhaite à tous un très joyeux Noel



Il n'étais pas facile de se lever ce matin,
107

 après une bonne dose de morphine, pour calmer mes douleurs, un bon petit déjeuner
0201.jpg

et hop on range, on nettoie, on balaye, on lave les sols......................

8fa07ztp

Avec l'aide de mes garçons, bien sur !!!

Marichéri au boulot, chouette on fait la déco !!!

Ma table de dinner de réveillon

DSCI0032
Etoilles et verres.

DSCI0034
Nous sommes 6, j'ai les personnes que j'aime autour de moi, marichéri, Dominique, Sanny, Pierre, Valentin

Joyeuses Fetes013DSCI0035-copie-1C'est le premier noël que je fête heureuse d'être avec mes fils et marichéri,

Même si.............j'en connait qui ne comprenne pas de n'avoir pas été invités

w4aj6i89
Un petit coin paisible, heu un petit coin gâteaux!!!

DSCI0030


J'ai eu juste le temps d'emballer les paquets, coincée dans la chambre, car mes fils sont toujours à mes côtés, prétextant une sieste.....


DSCI0044

Merci Gérard V.
Barre%20No%EBl
Merci Audrey
Barre%20No%EBl
Merci Sveltesse
Barre%20No%EBl
Merci Nicole
Barre%20No%EBl
Merci Missmio
Barre%20No%EBl
Merci Dani
Barre%20No%EBl
Merci Moyra
Barre%20No%EBl
Merci Christel
Barre%20No%EBl
Merci Madoan
Barre%20No%EBl
cildqlcg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une petite pensée pour cette dernière journée de l'an 2009 que tu verras finir dans la joie entourée de ceux qui t'aiment, et Vive 2010!!!!!<br /> Promis, la semaine prochaine je trouve un moment pour t'appeler.<br /> En attendant, je te souhaite et à tes hommes aussi une très belle fin d'année et surtout, surtout une nouvelle année pleine d'amour ( ça tu n'en manques pas), de tendresse ( ça, c'est pas mal non<br /> plus) et d'amitié (ça c'est moi qui m'y colle).<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta table est vraiment très belle, grosses bises et passez de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho la jolie table !!!<br /> Des gros bisous ensoleillés du dimanche !!! je pars pour une semaine dans la capitale demain matin , aussi je t'envoie déjà tous mes voeux pour la nouvelle année qui arrive ... je te la souhaite<br /> belle et douce , remplie de joies et de bonheur ... je passerai à mon retour te faire des bisous spéciaux 2010 !!!! à très bientôt , christel<br /> http://annecymaville.over-blog.com<br /> http://toutsurbarrueco.over-blog.com ( qui reprend du service !!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe te faire de gros bisous Catherine, j'espère que tu as été gâtée, en tout cas j'aime beaucoup ta déco ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi aussi d'être fidèle malgré tes galères.<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre