Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:34
DSCI0016
Un paysage agréable mais un froid qui prend !!!

DSCI0017.JPG

Et encore comparé à aujourd'hui c'est pas beaucoup, mais je n'ai pas pu me déplacer, je suis donc restée au chaud et j'ai pris un peu de repos.

Le contre coup est dur ! j'ai attendu le weekend et surtout  les vacances pour continuer de vider les cartons et continuer l'aménagement de la villa.

Tout doucement les choses prennent place.

DSCI0015.JPGLa bonne table

DSCI0039.JPGProtègeons nous de ce froid !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour jolie famille, super ton blog<br /> (je viens du blog de (mon petit paradis)<br /> je reviendrais te voir bonne journée bises chris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!<br /> Comme c'est beau la neige, ici, c'est pas pareil, et aund il neige, il faut prendre la photo de suite, parce que ça ne reste pas longtemps (lol)<br /> Alors ça y est, tu commences à souffler j'espère.<br /> Je languie de voir ton installation.<br /> Bonne semaine!<br /> PS : et Valentin, il t'a gâtée ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous aussi de la neige , mais dans le nord ,c'est normal peut être<br /> <br /> je t'envoie le bisous du jour<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> te souhaite une bonne semaine..........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou trés belle photo de ce paysage sous la neige .oui tu peux sortir tu est bien couverte tu ne risque pas de prendre froid gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre