Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 20:11


Il n'en a pas bu !!! (ancienne photo)

Il fait frais, et pour me réchauffer l'intérieur j'adore un petit rhum maison.

D'origine réunionnaise le RHUM ARANGE est une tradition à ne pas perdre.

J'utilise du rhum de la Réunion, que je concerve dans un récipient à lui (genre bouteille en verre) j'y ajoute des gousses de vanille, des raisins secs, et je le laisse massérer pendant au moins quatre mois. (avant de le boire)

On boit un petit rhum, en appéritif :
une mesure de rhum
du citron vert
du sirop de canne
du gingembre en morceaux
du jus d'ananas
et bien frais

petit rhum difestif
une mesure de rhum
du sucre de canne

çà réchauffe et c'est très bon





Partager cet article
Repost0

commentaires