Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 19:59

5nnmp1ib1dm.gif

 

On est jeudi de l'ascension les fistons n'ont pas école et moi j'ai passé ma journée à ranger ma valise, promis j'ai pas pris le fer à repasser, on a droit à 15 kg par personne et un bagage à main de 10kg, donc çà passe,

 

A savoir que je dois laisser 10kg pour les achats que je vais faire en Tunisie, donc j'ai refais le sac, mis dans la valise et puis il y avait trop de poids, marichéri c'est dévoué, il en a pris moins, gentilllllllll

 

Nous allons pour la première fois depuis ?????? en vacances, lui et moi,

Un ami m'a appellé ce matin et m'a dit, toi tu parts en vacances sans les enfants, les yorks, tu vas faire comment, tu vas t'ennuyer ,

 

Alors là ma louloutte tu te mets le doigt dans l'oeil, haïe, çà fait mal, mais moi je suis creuvée, épuisée par les enfants et les yorks et le reste, donc je vais vraiment apprécier à fond!!!

 

Tout est prêt, et je viens d'en entendre un me dire : quand est ce qu'on mange ? il est juste 20h00 et demain c'est repos pour beaucoup, je sais il y en a qui travaille, j'ai pas eu de congés ni de pond pendant au moins 29 ans, car je travaillais dur dur, j'ai donc une pensée, ou une tulipe pour tous ceux qui bossent et ne partent pas en vacances

 

Quel bonheur de partir, de pouvoir oublier le ménage et cette vie de femme dévouée à sa famille, Sanny vient de me demander si je les appellerai ? que penser : il va faire la fête et démonter ma maison, ou il va faire encore la fête et n'entendra pas le téléphone? et il me dit que c'est chiant !!!

 

Mais les forfaits Magreb sont de 10 minutes entrant et sortant donc on aura pas de romans à se dire, juste un petit coucou, j'ai deux copines qui me gardent mes enfants, ils seront sous surveillance "terrible" car mes copines sont sévères, moi je suis une maman trop gentille !!!

 

Enfin il y a encore la grand mère par dessus, les pauvres ils regrettent déjà mon départ,

 

Je vais me faire plaisir et faire la féniante pendant une semaine à 50 ans et 10 mois j'ai le droit,

 

Grosses bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hello Cath!<br /> Je suppose que tu es déjà partie.<br /> Profites-en, ne t'occupe pas du reste, fais toi de vraies vacances!!!<br /> Les enfants, le chien, ils t'attendront....et sont en sécurité.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne vacances ma catherine profite bien de cette semaine de farniente car tu le merite bien une semaine loin de la vie quotidien, des soucis etc surtout n'oublie pas mon petit cadeau si il te<br /> reste de la place dans la valise lol!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Profite bien de ces moments de dépaysement total!<br /> Personne ne te prendra pour une mère indigne hi!hi!hi!<br /> Oublie tout de ta vie routine pendant ces vacances méritées.<br /> Tu retrouveras tout à l'identique au retour!<br /> Fais de jolies photos pour nous faire voyager et gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des gros bisous du week-end, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bonne route...bon vol....bon séjour...et tout et tout ...c'est superbe de partir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre