Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 16:06

 

 

 

1307049580587709.gifLE 28 AVRIL 2010 marichéri a fêté ses 40 ans et oui nous avons 11 ans de différence et c'est que du bonheur, du moins pour moi.

anniversaire ballons009

SAMEDI 1er MAI, nous avons fait une fête.

anniversaire ballons009

Nous étions 25 personnes à table

anniversaire de Laurent 004

 

et j'ai eu un peu de mal à la préparation du repas, mais la soirée a été un succès.

 


 

 

 

 

 

 

C'est vrai que pendant une soirée il est difficile de prendre des photos, car on est bien trop occupé à boire et à manger et a discuter,

anniversaire-de-Laurent-011.jpganniversaire-de-Laurent-013.jpg

 

j'ai quand même fait quelques petits clichés, et je me suis fait filmé !!! sautillant avec mon fils Sanny sur la musique boum boum, on a bien rit, et on s'est couché trop tôt à 06.00h du matin,

anniversaire-de-Laurent-046.jpgMes loulous épuisés, à 05.06h du mat j'appelle çà affalé sur le canapé !!!

 

j'ai mis 3 jours à remettre les pieds par terre, mais c'est génial de passer du temps avec les amis et la famille, 

 

Malgré de gros problèmes pour marichéri avec son "licenciement" et 111 autres personnes, malgré le chagrin du départ de Dominique, j'ai pris plaisir à passer une bonne soirée.

 

Le temps est très mauvais, il pleut et les grenouilles sont heureuses, il fait frais, je garde une petite laine,

 

Je suis très fatiguées, et je porte des orthèses aux pieds, c'est une torture, mais je vois la vie en rose quand même,

 

Je laisse le temps prendre les choses en main, je vais à mon rythme,

 


 

a-bientot1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Les photos sont belles comme la fête!! Vivement les photos de vos vacances au soleil. Si tu peux en ramener un peu dans tes valises...c'est pas de refus!<br /> Je te souhaite de très belles et bonnes vacances avec ton amoureux et je te fais de grosses bises.:))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, tu penses à moi c'est gentil, je suis allé faire mes orthéses pour le jour et celle pour la nuit, et j'ai des bandes pour faire des exercices, tu te rends pas compte de la galère et la<br /> souffrance mais je vais mieux marcher et mes pieds iront mieux donc je ne me plainds pas trop, faire la valise c'est fait, tu me connais, aussi perfectionniste et minutieuse mais je suis creuvée,<br /> j'ai même appris par Sanny comment télécharger de la musique pour mon portable, j'ai un livre en hollandais, et la crème solaire au monoï, enfin je vais me reposer vendredi pour prendre l'avion<br /> samedi à 12h45, on sera à Djerba vers 15h15, et puis .......................<br /> <br /> <br /> les jujus mangent à la cantine et Valentin chez mon amie Sylvie, et puis le soir j'ai préparé des plats qu'ils auront à mettre au microonde, le ménage est fait et il n'y a plus de lessive,<br /> Laurent fini le repassage, j'ai eu Pierre ce matin qui m'a dit :tu crois vraiment que tu vas prendre des vacances? tu vas rien faire! çà va t'énerver, il se trompe, dès que je rentre je<br /> t'appelles j'ai des nouvelles à te raconter sur notre ami, tout va bien mais il en a chié c'est dernier temps,<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et je ne t'ai pas appellé car je sais que tu as toute ta tribu, je t'envoie amour tendresse joie de vivre, et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de bons souvenirs pour vous<br /> il faut continuer à prendre tous les bonheurs que la vie apporte<br /> je pense bien à toi et ta famille<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu est gentillle, mais j'attends ton message sur mon facebook, tu avais des choses à me dire, de toute façon on a le temps, car je pars avec marichéri pour une semaine, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle fête !!! Je ne pense que j'arriverais à tenir debout si longtemps ! Bravo pour ta forme et ton punch ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou chere Catherine,<br /> ça devait être une soirée bien réussie. Je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps pour te lire et t'écrire mais je pense à toi.<br /> Bientôt je pars en vacances chez maman elle va me refaire de bons petits plats made in Reunion, ça me manque ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es vraiment une hôtesse hors pair, quel talent! Vous étiez nombreux, ça n'a pas du être facile, mais je te connais....<br /> Bon anniversaire à Marichéri avec un peu de retard...<br /> Continuez, tu me fais plaisir de te voir aussi pétillante, comme avant....<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre