Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 20:36

1307049580587709.gif

Il m'a fallu du temps pour comprendre ce que j'ai "survécu" l'année dernière, c'est pas si facile que çà de se retrouver du jour au lendemain dans un lit d'hopital en service de réanimation, de ne pas pouvoir comprendre ce qui nous est arrivé, de ne pas pouvoir bouger, ni parler, et la seule chose que j'ai voulu c'est RETOUR en arrière, pas moi, c'est pas possible, mais çà n'arrive pas qu'aux autres et il faut s'y faire

 

J'ai survécu, c'est presque un miracle, d'après les médecins !!!

 

Mes souffrances n'ont pas été physiques dans le passé mais morale, il fallait donc passé l'étape souffrance physiques aussi, et à ma question :

- qu'est ce que j'ai pu faire pour endurer çà ?

je n'ai pas de réponse et je crois que c'est comme çà et j'y peux rien,

 

Mais aujourd'hui je sais remettre les pendules à l'heure chose que je ne faisait pas, je me suis toujours laissé marcher sur les pieds, on a abusé de ma "bonté", j'ai eu droit à tout, les mensonges, la trahison, les coups !!!

 

Aujourd'hui, je me dis malgré tout: j'ai tout ce que je veux, je suis très heureuse, il fallait juste apprendre à faire des deuils, à mettre de côtés toutes ces souffrances morales et pardonner oui pardonner à ceux qui m'ont fait souffrir, car garder de la haine pour quelqu'un çà vous pourri la vie plus qu'autre chose, aujourd'hui je dis :

- tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas

et je ne cherche plus à savoir pourquoi ou comment

 

Je suis libre et çà c'est que du bien,

 

je n'ai jamais jalousé l'un ou l'autre, j'ai construit mon chemin de vie, sans personne, j'ai fait des choix peut être pas toujours les bons mais je m'en suis très bien sorti.

 

Malgré tout je n'ai pas à me plaindre, mais j'arrive aujourd'hui à dire les choses même à les écrires aux personnes qui ne veulent pas m'écouter, je vide mon sac et je sais que c'est fait, mais j'ai aussi appris à pardonner sans pour autant "refréquenter" ceux qui m'ont fait souffrir, là non, je reste dans ma petite vie sereine et tranquille, je pense que quelque fois j'ai voulu trop en faire et çà c'est pas bon non plus, j'aimais avoir du monde autour de moi, aujourd'hui je préfère être seule que mal accompagné et j'ai appris, que souvent il y a beaucoup de personnes qui m'ont fait du mal parceque j'étais un peu trop heureuse à leur gout et oui, çà existe on appelle çà la jalousie !!!

 

Une chose est certaine depuis 2005 quand j'ai commencé CALADOSAPIVA j'ai trouvé "une amitié" juste, le net c'est pas mal quand même, et le soutien de mes amies çà m'a beaucoup aidé on a une façon de faire nos articles, mettre des photos partager la vie, moi j'aime çà !!!

 

J'ai beacoup de personnes de ma famille qui vienne sur le blog pour voir, puis d'autre qui curieuse aussi passe sans laisser de commentaires, et d'autre comme toi Pascale qui dise bon je lui fais un petit coucou si j'amais je l'appelle on est coincé, tu me manque Pascale, promis je t'appelle,

 

Je vais demain voir un endocrinolgue pour des nodules à la tyroïde, j'ai repris le kiné mais 2 fois par semaine, je ne fais plus de régime j'ai pas mal maigri sur 12 kilos c'est assez et puis j'ai envi de recuisiner des bons petits plats pour mes 4 hommes à la maison, et puis les weekend pour la famille et les amis(ies) et puis j'accepte les invitations donc on boit, on mange et on fait des excercices pour perdre les excés !!!


10 04 2010 092

Le weekend a été "génial" j'ai une pêche d'enfer,

10-04-2010-083.jpgMon gateau il était trop bon, je suis douée non ?

avec une cloche de pâques qui restait et puis quelques fraises on fait QUE DU BONHEUR, pour les plumes non comestibles c'est celles que j'ai arraché à des "poules" de "basse cour " très basse cour, je m'éclate !!!

 

Bonne semaine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne semaine avec plein de soleil et de bonheur<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bise pour le 1er mai pour accompagner les traditionnels voeux de bonheur à toute la troupe.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour on ne se connait pas mais je fais la connaissance d'une personne pleine de courage et j'aime ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dès que possible je t'explique mon silence<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello te souhaite une très bonne soirée en espérant que tu ailles bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre