Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 21:01

1307049580587709.gif

 

Nous avons passé un dimanche de pâques super sympa, je me suis levée tôt, et j'ai vite pris mes médocs pour ne pas avoir mal, et j'ai préparer ma table, le repas, bien sur marichéri m'a aidé, les garçons se sont levés au compte goutte et nous avons déjeuner vers 13h00, il faisait super beau, un peu frais mais après manger nous sommes allés à La Sablière un parc que nous connaissont bien et depuis longue date, pour faire une promenade avec nos Yorks, c'était génial, je marche sans béquille, je me suis sentie libre, bien sur mes hommes avait l'oeuil, et j'étais hyper heureuse, une joie immense, la liberté, ma première sortie "seule".

 

 

 

 

 

 

 

Je réalise vraiment que la vie est trop belle, entouré de mon mari et de mes trois fils encore à mes côtés, Papa et Maman sont venus nous rendre visite vers 17h30, c'était vraiment gentil de leur part car j'ai presque du suplier à ma mère de venir, pâques pour les catholiques s'est une résurection, et que ma mère soit venus "si tart" nous rendre une petite visite et apporter aux enfants d'énorme lapin en chocolat et pour moi une grosse poule, que du bonheur, vraiment j'ai gagné "la bataille" sur ma vie, et j'aime la vie,

 

On continue comme çà,

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> un blog que je découvre en venant de chez Gérard et qui est plein de joie de vivre.. bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello et trop bien la vidéo.....des oeufs qui dansent...et c'est superbe ! du bonheur....j'espère que tu vas bien...malgré tes prob...tu sais faire... très bien même...... !! la vie est elle...même<br /> si..oui même si !! bonne soirée et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chère Catherine et c' est a moi de remercier le ciel d' avoir une amie comme toi , si courageuse , mais ne crois quand même pas que la vie doit être faites de souffrance pour mériter le bonheur ,<br /> non c' est toi qui mérite le bonheur et le partager , la souffrance n' est qu' un à côté pas très enrichissant mais qu' il faut supporter , mon dos ne va mieux que si je prend les médicaments et<br /> rien d' autre n' y fera pour l' instant , pas assez de dégats donc pas réparable , il faut attendre le pire ha ha que veux tu c' est ainsi , je prend également la vie avec philosophie , d' accord<br /> pour le moment que tu voudras en juin donc mais c' est avec regrets et j' espère que cela ce fera pour de vrai .<br /> <br /> Gros bisous pour ce dimanche ensoleillé (il parait qu' on annonce déjà la pluie) .<br /> <br /> A très bientôt , mais prend ton temps je sais qu' on ne s' oublie pas du tout .<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De superbes images d'instants de bonheur.<br /> Et la chantilly me donne l'eau à la bouche, je suis une gourmande incorrigible. Et les piou-pious sur la table, ils sont mignons....<br /> Bon, je vois que tu te relèves, c'est super.... Continue!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> superbe par ici...classe !!!<br /> Il a été crucifié.....il est mort...et le 3e jour il est ressuscité...n'est ce par merveilleux ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre