• LES BLOGS SONT EN VACANCES

01 août 2010

j'ai piqué ce superbe gif chez ma copine Dani, quel accueil hé, j'ai l'impression que tout le monde est en vacances, et moi je pars dans 5 jours en Tunisie avec marichéri pendant une semaine, on a besoin de repos !!! C'est une photo du mois de mai de...

• Partir en vacances avec marichéri !!! abandonnant les enfants

06 août 2010

Le soleil est revenu dans notre village, les garçons peuvent se baigner : Nous avons pris un soir le dinner dans le jardin : J'ai fini la valise, nous sommes vraiment heureux de prendre des vacances, du repos, pour recommencer l'année scolaire en beauté....

• LA VIE MA VIE A CASSIS

12 octobre 2010

Enfin j'ai pu prendre un peu de temps pour faire un petit tour avec vous : dans la vie, Ma vie : Tout va bien, la santé, la joie de vivre, la fatigue naturelle après une belle journée, et de très belles journées se sont déroulées depuisssssssssss..................................................

• SOUVENIRS DE VACANCES ETE 2010

02 septembre 2010

Même aux vacances il y a une fin !!! Mais les souvenirs ne s'effacent jamais !!! MON FILS PIERRE MARICHERI ET MES FILS SANNY ET PIERRE Il en a déja un au coup que je lui ai offert, difficile d'argumenter quand tu sais qu'il ont le même âge et que l'un...

• Dimanche en demi famille au Chateau de La Roche

06 septembre 2010

Depuis la fin des vacances, je me suis dit ! ou tu deviens une femme d'intérieur qui se morfond sur sa vie, ou tu te bouges, et donc je bouge Bien sur mon état de santé n'est pas encore à 100% , je dirais à 60%,je dois faire encore beaucoup d'examens...

• MES AMIES DU NET

23 octobre 2010

Nous avons marichéri et moi pris un weekend dans le sud, façon de se reposer de la vie de tous les jours, boulot dodo, le 1er et le 2 et le 3 octobre,nous étions donc à Cassis........... comme le temps passe vite on est le 23 octobre, Depuis 5 ans que...

• encore changé d'hopital

26 mai 2009

nous sommes le 26 mai 2009 je suis hospitalisée depuis hier dans un centre de réeducation tout famblant neuf avec un personnel souriant je suis assez libre, et à 50% en forme, j'ai pu trouver la salle où se trouve l'ordi et me voila connectée à over blog...

• DES NOUVELLES DE CATHY

02 avril 2009

Bonjour à tous et à toutes! C'est moi Sanny le fils de Catherine, je vien vous donner des nouvelles de Cathy puisque je vois que vous posés des commentaires sans jamais de réponse! Alors voilà, Ma mère a eu une grippe le 9/02/09 qui a dégénérée en PNEUMOPATIE....

• CATHERINE ET LADOSAPIVA EN GALERE

27 janvier 2009

Quelle année 2009 ! Enfin c'est que le début, depuis le début de l'année que nous avions fêtée si festivement la galère ............................ Nous avons été foudroyés par la grippe, la gastro entérite, bronchite, angine, c'est l'horreur, tous les...

• Je vous donne de mes nouvelles

22 mai 2009

Je suis rentrée chez moi depuis quelques heures pour une permission de sortie de l'hopital jusqu'à demain soir. J'ai été hospitalisée depuis le 10 février 2009. j'avais du mal à respirer j'ai appelé le 15 qui m'a dis de prendre un paracétamol et d'attendre...

• UN COMBAT SOYEZ NOMBREUX A LES SOUTENIRS

15 février 2010

Marichéri fait partis des 112 personnes qui vont pointer au POLE EMPLOI SIGNER LA PETITION http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=6283 merci

• 2009

01 janvier 2009

Bonne Année 2009

• CA VA ETRE CHOUETTE LES AMIS ARRIVENT

20 juillet 2010

Deux ou trois bricoles à faire et tout sera prêt pour acceuillir mes amis belges, Ada, Steven, Storm, Amber et Faith, ils devraient arriver mercredi 21 juillet vers 14.00h et je leur ai concocté un super séjour, Je vous souhaite de beaux jours, rempli...

• Le retour sur le net avec mon blog

27 février 2013

Et oui ma vie a beaucoup changé, je ne travaille plus c'est un choix, je profitte un peu de la vie, avec mon marichéri, fini la course contre la montre, le stress, je vis zen et tranquille, vraiment la vie est belle.